More than Gold

Non, j’étais pas frustrée quand le CIO a annoncé que les JO de 2012 étaient attribués à Londres et non à Paris. Non, on était pas en train de sangloter de déception sur l’autoradio. Non j’ai pas bashé méchamment sur leur logo quand ils l’ont dévoilé (pour rappel, la « merveille » est ici). Ouiii je me suis félicitée de cette formidable occasion de répandre l’évangile dans la ville de Londres, dans toutes les autres villes qui accueillent des épreuves, et pour tous les touristes qui vont s’y ruer.

Enfin, bon, sur le coup il y a 6 ans j’étais peut-être pas tout à fait dans le mood, mais heureusement, d’autres y étaient plus que moi, et ont lancé le projet More than Gold :

Peut-être que maintenant je pourrais prier pour eux et leur faire de la pub au lieu de râler.

(même si, franchement, les JO à Paris… hein ? ça aurait été autre chose ! Au moins on aurait un logo digne de ce nom… et je vous parle même pas des mascottes)

(j’aurais pu titrer ce post « rions ensemble du bon goût légendaire de nos amis anglais », mais cela n’aurait pas été très charitable)

Laisser un commentaire

