« Je te connais »

(paroles ici)

Combien c’est précieux de se savoir connu du Dieu tout-puissant. Connu à fond, jusqu’au fond du trou de tout ce que je planque aux autres, tout ce qui me fait honte ou qui me fait mal, et aimé tel quel… infiniment aimé.

Ce chant le dit très simplement, efficacement.

Justement cet après-midi je me sentais misérable et pas à la hauteur. Et bam, Dieu vient me chercher là où je suis et me dit :

Je te connais. Je sais que tu le sais, je t’aime. Telle que je te connais, je t’aime… C’est bien la 10 000ème fois que tu as besoin que je te le répète, mais peu importe. Je ne suis pas un homme pour me lasser d’aimer. Je te connais. Telle que je te connais, je t’aime.

(Et accessoirement, je suis assez fan de l’esthétique des pochettes de Bellarive. Et de ce mur bleu avec des cadres. Bon, c’est vrai, rien à voir, m’enfin ça ne gâche rien.)

Laisser un commentaire

