Avent 2013 – 5 décembre

Au commencement il y a un Dieu trèèèès très grand. Et moi toute petite.

Toute première raison pour laquelle Jésus est venu jusqu’à moi : je n’aurais jamais pu aller jusqu’à lui.

Je n’aurais même pas pu imaginer possible d’aller jusqu’à lui.

(source : scotscapes sur Flickr)

(source : scotscapes sur Flickr)

« Le peuple qui marchait dans les ténèbres a vu une grande lumière ; ceux qui habitaient dans le pays de l’ombre de la mort… la lumière a resplendi sur eux ! » Esaïe 9, 2

Le gars qui a pris cette photo raconte dans la description qu’il était sorti d’un lit bien chaud ce matin-là pour aller voir le soleil se lever, et que ça valait le coup.
La sensation d’attendre un lever de soleil par un froid glacial, je la connais. Est-ce qu’elle ne pourrait pas un petit peu inspirer mon état d’esprit pour l’Avent ?…

2 réflexions sur “Avent 2013 – 5 décembre

  1. Un visiteur qui laisse un message dit :

    hum, la sensation du lever de soleil … où que tu sois dans le monde pour le faire, c’est toujours la même sensation … faudrait peut-être qu’on l’attende comme ça pas que pour l’Avent même … se lever chaque matin en attendant que Dieu se lève … et voir qu’Il s’est levé avant nous ^^

Laisser un commentaire

