Avent 2013 – 9 décembre

Lundi, cerveau ramolli. On va faire simple.

 

Traduction approximative :

Ils m’ont dit : Viens,
Pour voir le Roi qui vient de naître,
Nous apportons nos plus beaux cadeaux
Pour les lui présenter,
Pour l’honorer, quand nous venons.

Petit Enfant, je suis un pauvre garçon moi aussi,
Je n’ai pas de cadeau à apporter
Qui conviendrait pour un Roi,
Pourrais-je jouer un air de tambour pour Toi ?

Marie acquiesça.
Le bœuf et l’agneau marquaient le rythme,
Je jouais pour Lui,
Je jouais de mon mieux pour Lui,
Et Il me sourit.

2 réflexions sur “Avent 2013 – 9 décembre

Laisser un commentaire

