Avent 2013 – 12 décembre

On joue petit bras aujourd’hui. Juste une petite image.

thou art coming to the king 52home

(source : 52home)

 On revient à l’idée de lundi, quel cadeau apporter à un Roi ?

Quand je vois le peu de courage que j’ai pour lui apporter mon cœur… et pourtant c’est tout ce qu’Il souhaite.

Mais malgré le peu de temps que je lui laisse dans une journée comme celle que je viens de passer, malgré mon inconstance, malgré de ridicules élans de vanité, Il est venu pour moi.

Abaissé jusqu’à ma condition, pourtant Il ne s’est pas abaissé à mes lâchetés. Il est venu montrer la voie lumineuse où Il aimerait me voir, nous voir marcher…

« Moi non plus, je ne te condamne pas ; va et dorénavant, ne pèche plus. » Jean 8,11

(Juste pour info, pour ceux qui s’inquièteraient, j’ai pas commis adultère aujourd’hui… Sauf si on considère la glande sur internet au lieu de s’atteler à l’écriture comme un adultère mental)

Laisser un commentaire

