Un souhait pour 2014

3, 2, 1... bonne annéééée (via sigurdsigaard.tumblr.com)

3, 2, 1… bonne annéééée (via sigurdsigaard.tumblr.com)

Une nouvelle année, un prétexte potable pour redire la raison d’être de GHN. On peut reprendre une petite phrase citée cet été. Elle n’a rien d’extraordinaire, cette phrase, mais elle m’a accompagnée depuis et j’aimerais qu’elle vous accompagne aussi : « Although life can be frustrating at times, keep trusting in God. »

Persévérez dans la confiance en Dieu, à travers toutes vos aventures et mésaventures.

Je vous le souhaite autant que je me le souhaite. Parce que si on laisse filer ça, que nous restera-t-il ? Pour moi, c’est la seule chose qui donne du sens à tout le reste, de croire que le Créateur du ciel et de la terre, le Souverain de toutes choses, le Roi de justice… nous aime et ne décevra pas ceux qui se confient en Lui.

3 réflexions sur “Un souhait pour 2014

Laisser un commentaire

