Un support de plus pour scroller dans l’infini

A force d’y traîner régulièrement et de toujours y retomber au détour d’Internet, GHN s’est mis à Tumblr.

C’est tout bêtement hillsongnutella.tumblr.com. En attendant de trouver comment ajouter un lien en barre latérale ou en haut, je le poste comme ça.

Tumblr est un peu un complément du blog, pas tellement pour écrire, plutôt pour collecter ce que je vois passer d’intéressant. Les échanges entre les deux supports se développeront peut-être, c’est à expertiser. En attendant si les belles images et citations chipées à droite à gauche vous inspirent, ne vous privez pas d’une petite visite. Et si vous connaissez des tumblr intéressants, je suis preneuse !

4 réflexions sur “Un support de plus pour scroller dans l’infini

  1. Bonjour,

    Intéressant comme procédé, même si j’ai du mal à m’y repérer. Et les liens sont sympas !

    Notamment celui-ci : http://hillsongnutella.tumblr.com/post/74543775954/read-chocolate-books-ray-bradbury

    C’est drôle, mais ce bouquin est apparu deux fois dans mes derniers « foireux liens » !
    http://pepscafeleblogue.wordpress.com/2014/01/22/foireux-liens-2-le-retour/

    Sans doute parce qu’il a (notamment trois choses)à nous apprendre ?

    Bon lundi !

    Pep’s

    • Haha Peps serait-il déjà trop vieux pour tumblr ? 😉

      Fahrenheit 451 je l’ai commencé mais il est quelque part dans une pile de commencés comme il s’en forme trop souvent chez moi… Si jamais ça m’inspire, j’écrirai un petit bout dessus !

      • « Tumblr »…on dirait une onomatopée d’un personnage de BD ! 😉

        Sinon, tu n’as toujours lu « Fahrenheit 451 » ? Quelle lacune ! 😉
        C’est un excellent livre, très visionnaire.

        Tu peux ajouter « Autodafé » de Canetti, autre excellent roman.

Laisser un commentaire

