Au cas où

(image via misdealt)

(image via misdealt)

Au cas où… tu aurais quelques regrets sur l’année passée.

Au cas où… tu n’aurais pas de regrets à part qu’elle est passée trop vite.

Au cas où… tu serais contaminé par le virus des bonnes résolutions.

Au cas où… tu aurais un lourd passé de résolutions non tenues.

Au cas où… tu aimerais faire genre les bonnes résolutions truc de gamin c’est pas pour moi.

Au cas où… tu serais suffisamment sobre et posé le soir du 31 pour avoir envie de faire un beau bilan balancé de 2014.

Juste au cas où, je te file un mode d’emploi en 4 petites questions :

1. Pour quoi (ou pour qui) ai-je le plus prié en 2014 ? Quelles réponses ai-je reçu à mes prières ?

2. Qu’est-ce que j’ai vécu d’inattendu en 2014 ? Comment Dieu a-t-il été présent dans ces moments ?

3. Dans l’ensemble, comment juger ma relation avec Dieu durant l’année écoulée ?

4. Quels éléments concrets je pourrais mettre en place pour l’améliorer ?

Éternel… ta fidélité atteint jusqu’aux nues.

(Psaume 36, 5)

Laisser un commentaire

