A propos

Bienvenue !

Pour les curieux et les prudents qui veulent savoir où ils mettent les pieds, j’explique dans mon premier post mon idée en créant ce blog.

Pour ceux qui auraient des doutes et qui aiment qu’on mette les points sur les i, oui je suis chrétienne : je crois que Jésus-Christ est le seul chemin pour accéder au Dieu qui nous a créés, que le salut découle d’une rencontre personnelle avec lui, et je fonde ma foi sur l’enseignement de la Bible, parole révélée, vivante et parfaite de Dieu.

Je souhaite que toujours plus de gens lisent et partagent le contenu de ce blog. Mais je souhaite, encore bien davantage, que toujours plus de gens lisent la Bible et recherchent par eux-mêmes qui est Dieu, comment et pourquoi il est présent dans leur vie, et pourquoi lui laisser de plus en plus de place est la meilleure chose à faire.

Première visite ? Pour vous repérer, voir l’index des catégories.

Pour ceux qui en veulent plus (photos, citations et liens divers) et ne sont pas effrayés quand ça part gentiment dans tous les sens, j’ai aussi un autre blog sur tumblr, n’hésitez pas à y faire un tour.

washington mall sunset jb

Publicités

3 réflexions sur “A propos

  1. Bonsoir !

    La présentation(je parle du blogue dans son ensemble)a changé, non ?

    Sinon, ta phrase en sous-titre me rappelle une citation(chopée dans « le petit livre blanc des jeunes », un livre danois) attribuée à Kierkegaard(mais je n’en ai pas la preuve) : « rien n’est plus ridicule de s’agiter ». Dit de quelqu’un(s’il l’a bien dit) qui a été l’une des personnalités les productives de son temps ! 😉

    Fraternellement,

    Pep’s

    • Oui la présentation a changé (aujourd’hui même) pour rafraîchir un peu le site, mais la phrase sous-titre était là depuis le début ! La version Kierkegaard n’est pas mal, merci pour cette découverte.

      • En effet, pour ta phrase sous-titre. C’est qui avait attiré mon attention, depuis le jour où j’avais découvert ton blogue. Elle est pertinente, particulièrement en ce temps où l’on confond « activité » et « activisme ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s